Impression graphique

Emilie
Bonjour

J'ai crée une base de données sous ACCESS pour effectuer le suivi des interventions de maintenance et avoir un suivi du temps de panne. Pour ce dernier j'ai crée un graphique à l'aide de l'assistant graphique (dans formulaire), celui-ci s'affiche correctement sur mon écran mais quand j'essaie de l'imprimer, une feuille blanche sort de mon imprimante.
Que puis je faire ????

Merci de votre aide

Emilie