impression IE6

Le
lolo
depuis que j'ai install IE6 sur mon pc, lorsque je lance
une impression via l'application mtier de mon entreprise,
celle ci plante 3 fois sur 10.Avec l'apparition du docteur
watson. Sous IE5, je n'avais aucun probleme.

Est ce que queluqu'un peut m'aider. Je suis sous windows
2000

Merci de votre aide
technicland
Le #12643061
lolo nous a dit :
depuis que j'ai installé IE6 sur mon pc, lorsque je lance
une impression via l'application métier de mon entreprise,
[...]

Bonjour
Reinstalle tes drivers d'imprimante
Repare / Reisntalle IE6
Si ca persiste je tte un oeil ici pour voir
http://www.technicland.com/article.php3?sidS

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr