impression impossible

4 réponses
daniel M.
Bonjour à tous
Depuis un certain temps je ne parviens plus à imprimer les messages.
Quand je clic sur imprimer il ne se passe rien.
Je suis obligé de faire un copier/coller dans word pour pouvoir imprimer.
Merci de votre aide
daniel

4 réponses

Marc-Antoine
daniel M. wrote:
Bonjour à tous
Depuis un certain temps je ne parviens plus à imprimer les messages.
Quand je clic sur imprimer il ne se passe rien.
Même pas un message d'erreur ?

Je suis obligé de faire un copier/coller dans word pour pouvoir
imprimer.
Merci de votre aide
daniel

--
Marc-Antoine

Luc
daniel M. a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

Depuis un certain temps je ne parviens plus à imprimer les messages.
Quand je clic sur imprimer il ne se passe rien.
Je suis obligé de faire un copier/coller dans word pour pouvoir
imprimer.

Essaie ça : 'Démarrer' --> 'Exécuter' --> tape "regsvr32 Ole32.dll" (sans
guillemets, avec un espace entre "regsvr32" et "Ole32.dll")

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

daniel M.
non meme pas un message
daniel

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:

daniel M. wrote:
Bonjour à tous
Depuis un certain temps je ne parviens plus à imprimer les messages.
Quand je clic sur imprimer il ne se passe rien.
Même pas un message d'erreur ?

Je suis obligé de faire un copier/coller dans word pour pouvoir imprimer.
Merci de votre aide
daniel

--
Marc-Antoine

daniel M.
Essaie ça : 'Démarrer' --> 'Exécuter' --> tape "regsvr32 Ole32.dll" (sans
guillemets, avec un espace entre "regsvr32" et "Ole32.dll")

Non hélas ça n'imprime pas (j'ai fermé et réouvert outlook aprés cette
manip)
daniel

"Luc" a écrit dans le message de
news:
daniel M. a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

Depuis un certain temps je ne parviens plus à imprimer les messages.
Quand je clic sur imprimer il ne se passe rien.
Je suis obligé de faire un copier/coller dans word pour pouvoir
imprimer.

Essaie ça : 'Démarrer' --> 'Exécuter' --> tape "regsvr32 Ole32.dll" (sans
guillemets, avec un espace entre "regsvr32" et "Ole32.dll")

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg