Impression impossible outlook et ie6

Fuentes Mickael
Bonjour à tous,

je travaille actuellement sous win Xp pro avec outlook express et ie6, sans
savoir pourquoi je n'arrive plus à imprimer de oe et ie6. Que je clic sur
l'imprimant ou que je fasse fichier imprimer, rien ne se passe.
Si je vais dans word, ça fonctionne bien (la fenetre du choix d'imprimante
apparait). Si je fait une mise en page dans ie6, je suis bloqué et je ne
peut plus rien faire sur cette fentre.

Merci d'avance.

Micky

technicland
Fuentes Mickael nous a dit :
[...]

Bonjour
as tu essaye de desintaller l'imprimante et de la reinstaller?

Fuentes Mickael
NON mais pourquoi ça fonction sous word, alors que sur ie et oe le pavé de
selection d'imprimante n'apparait meme pas ?

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Fuentes Mickael nous a dit :
> [...]
>
> Micky

Bonjour
as tu essaye de desintaller l'imprimante et de la reinstaller?

technicland
Fuentes Mickael nous a dit :
NON mais pourquoi ça fonction sous word, alors que sur ie et oe le
pavé de selection d'imprimante n'apparait meme pas ?

Bonjour
oui mais justement parfois une reinstal de l imprimate corrige le probleme,

Fuentes Mickael
J'ai 6 imprimantes reseau d'installées sur ce pc, je les reinstalle toutes ?

"technicland" a écrit dans le
message de news: #
Fuentes Mickael nous a dit :
> [...]

Bonjour
oui mais justement parfois une reinstal de l imprimate corrige le

technicland
Fuentes Mickael nous a dit :
J'ai 6 imprimantes reseau d'installées sur ce pc, je les reinstalle
toutes ?

Salut
ha ben non alors je pense pas que le probleme soit liee a ca si tu as 6
imprimantes differente.
Essaye eput etre alors reparer ou de reinstaller ie