Impression sur une imprimante fax

catherine
Voila mon probleme
j'ai un état "bon de commande", qui comporte une barre d'outil avec 3 bouton
'impression' qui imprime sur l'imprimante par défaut,
un bouton 'changement d'imprimante' qui permet de choisir un autre
imprimante comme un fax par exemple
un bouton 'exportation sur word'

si je clique sur 'changement d'imprimante' que je choisi le fax, le bon de
commande s'imprime sur le fax sans les montant.

j'annule l'envoi du fax.

Je clique sur le bouton impression, le bon de commande s'imprime sur le fax
avec les montants.

quelqu'un peut me dire comment faire pour résoudre ce pb.

j'utilise delrinafax pro pour envoyer les fax

merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

cette surprise était sur access 2000 d'origine mais la SR1 a tout corrigé.
est-ce ton cas?
si oui, décoches toutes les cases de correction automatique de noms dans
l'onglet général des options.
et surtout mets à jour ton office 2000.
si tu n'es pas sur 2000, tu peux toujours essayer mais normalement ce n'est
pas ça.

--
@+
Raymond Access MVP