Impression incomplete de la feuille

Pierre
J'ai inclus par copier/coller 2 "images" prises dans un document pdf dans
une feuille de calcul.
Ces images apparaissent correctement sur l'apercu avant impression mais ne
sortent pas à l'impression.
si j'enregistre la feuille comme .htm les 2 images apparaissent a
l'impression sans probleme .
Quelle est l'explication ? Merci
Pierre

isabelle
bonjour Pierre,

fait un click droit sur l'image,
sélectionne «Format de l'image»
sur l'onglet «Propriétés»
cocher «Imprimer l'objet»

isabelle

[...]

isabelle
bonjour Pierre,

si tu peux déposer ton fichier à cette adresse:

http://www.cjoint.com

et venir donner ici le lien de téléchargement que le site va te donner.
je pourrais tester le fichier sur mon poste.

isabelle

Isabelle
les cases imprimer sont cochées mais cela ne marche quand meme pas !!!

Pierre
--
[...]

Merci

Isabelle
Voici le joint :http://cjoint.com/?mnvpiaiYp1

merci
Pierre

isabelle
bonjour Pierre,

sur mon poste y a pas de problème.
l'impression des 2 images de la colonne Regime fiscal se fait, mais l'image est légèrement tronqué à droite.
ton imprimante ne serait pas réglé pour un impression en noir et blanc ?

isabelle

Pierre
--
[...]

Bonjour Isabelle
Non.

Comme je l'ai dit precedemment j'ai pu imprimer le document en faisant un
copier coller dans Word .
Je ne comprends pas .
Merci pour ton aide en tout cas .
Pierre

isabelle
bonjour Pierre,

j'ai retrové cete aide sous la rubrique :
Résoudre les problèmes relatifs aux objets dessinés et aux images

Impression
Impossible d'imprimer des formes automatiques ou des objets copiés ou importés à partir d'autres programmes.

Cliquez avec le bouton droit sur l'objet que vous souhaitez imprimer.
Si une forme automatique comporte du texte, ou si elle n'est pas remplie (par exemple,
si elle n'affiche que le contour de la forme), cliquez à l'aide du bouton droit sur sa bordure.

Dans le menu contextuel, cliquez sur Format type d'objet, puis sur l'onglet Propriétés.
Activez la case à cocher Imprimer l'objet.

Remarque Si l'objet que vous souhaitez imprimer est un contrôle ActiveX,
vous devez afficher la boîte à outils Commandes et modifier les propriétés du contrôle en mode Création.

isabelle