Le
TOULINE
Bonjour,

A l'impression, j'ai erreur de script.
Ligne 94
Car 1
Erreur : accs refus
code 0
URl res//C:WINDOWXSystem 32shdoclc.dll/preview.dlg

j'ai trouv une manip mais je n'y arrive pas

Franck DELEVOYE
Le #12143411
Bonjour touline,

Quel est votre Windows ?

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
Bonjour,

A l'impression, j'ai erreur de script.
Ligne 94
Car 1
Erreur : accès refusé
code 0
URl res//C:WINDOWXSystem 32shdoclc.dll/preview.dlg

j'ai trouvé une manip mais je n'y arrive pas

Merci
Jceel
Le #12143271
Bonjour ...TOULINE qui nous as a dit
[...]

c'a fait plus 2 ans qu'on répéte ici de désactiver les extensions
tierces dans options internet-avancé
et arrete de charger des plug-in alakon de IE incompatibles avec IE6
SP1 ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
xp
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"TOULINE"

dans le message de

.