impression inversée avec Mail

Le
philo.ra
J'ai déjà lu ce problème quelque part mais je ne retrouve pas le post.

J'ai reçu un mail d'Apple ! que je n'arrive pas à imprimer avec
Mail.

Si je suis en format portrait j'ai droit à un message d'erreur
d'impression

Si je passe en format paysage j'ai droit à l'en-tête du message
correctement imprimé, puis à une toute petite partie du texte inversé
comme dans une glace.

Mes autres courriers s'impriment correctement.

Qui connaît ce problème ?

Philippe RAI
listes
Le #1497280
Philippe RAI
Qui connaît ce problème ?

Il est répertorié dans la kbase Apple:

Leur solution est très personelle, je trouve...

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

philo.ra
Le #1496776
Olivier Goldberg
Philippe RAI
Qui connaît ce problème ?

Il est répertorié dans la kbase Apple:

Leur solution est très personelle, je trouve...

En tout cas je l'avais trouvée tout seul.
On peut aussi enregistrer sous, et ouvrir avec Textedit.

Le problème c'est que le beau tableau qui se trouvait dans le courriel
se retrouve totalement en vrac.

J'espérait qu'il y avait quelque part une case à cocher, mais non, il
s'agit apparemment d'un bug.

Merci pour le lien.

Philippe RAI

listes
Le #1496773
Philippe RAI
Le problème c'est que le beau tableau qui se trouvait dans le courriel
se retrouve totalement en vrac.

Si le mail est en html, essaye de copier le code-source, de le coller
dans un éditeur de texte et de le rouvrir et imprimer via un navigateur.

J'espérait qu'il y avait quelque part une case à cocher, mais non, il
s'agit apparemment d'un bug.

Depuis le temps que c'est là, ça doit plutôt être une "feature". Un bug,
ils auraient eu le temps de corriger...

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

jean-pierre.courrier
Le #1118312
Olivier Goldberg
Philippe RAI
Qui connaît ce problème ?

Il est répertorié dans la kbase Apple:

Leur solution est très personelle, je trouve...
moi de mon côté, l'impression commence par la dernière page (servie en

premier, de quoi se plaint-on ?)...

--
jpg
(remplacer courrier par le lieu où on l'expédie.net

philo.ra
Le #1496148
Olivier Goldberg
Philippe RAI
[...]

Pas terrible.

Bon, je vais téléphoner à mon contact chez Apple pour lui signaler le
problème. On verra bien.

Philippe RAI

listes
Le #1496145
Philippe RAI
Bon, je vais téléphoner à mon contact chez Apple pour lui signaler le
problème. On verra bien.

Ben vu que le problème est répertorié depuis des lustres, je suppose
qu'ils sont au courant... et pas très pressés de corriger :-(

Mais bon, préviens-nous si jamais tu as une réponse satisfaisante!

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

g.durr
Le #1491273
Philippe RAI
[...]

J'ai personnellement réglé le problème en réparant les permissions.

--
Guillaume DURR

philo.ra
Le #1491195
Guillaume Durr
Philippe RAI
[...]

Je le fais régulièrement toutes les semaines, cela n'a rien changé.

Philippe RAI