impression invisible

brunomodulaire
Bonjour,
pourquoi une zone de texte superposée sur une autre (texte sur fond couleur)
n'est elle pas imprimée alors qu'elle apparait parfaitement sur l'aperçu avt
impression ?
merci de vos lumières
Bruno

Anacoluthe
Bonjour !

'brunomodulaire' nous a écrit ...
pourquoi une zone de texte superposée sur une autre (texte sur fond
couleur) n'est elle pas imprimée alors qu'elle apparait parfaitement sur
l'aperçu avt impression ?

Évitez svp de poser plusieurs fois la même question. Les contributeurs
bénévoles ne sont ni aux ordres immédiats ni au rendement.
Merci de votre compréhension.

Vérifiez que Outils / Options / Impression / Dessins est cochée

Anacoluthe
« La première impression est la bonne,
surtout quand elle est mauvaise. »
- Henri JEANSON

Anacoluthe
Bonjour tout le monde du forum !

Vous m'avez vu dans la série Plonk et Replonk ?
http://www.plonkreplonk.ch/html/cartes/grandes_cartes/095.jpeg

A~
Geo

Vous m'avez vu dans la série Plonk et Replonk ?
http://www.plonkreplonk.ch/html/cartes/grandes_cartes/095.jpeg

mdr
J'ai un peu de mal à reconnaître le costume alsacien.

--
A+