Impression IP - VPN

Iv
Bonjour
J'ai un poste XP SP2 distant qui ouvre une session TSE via un VPN pptp sur
un serveur 2003.
J'ai une imprimante reseau.
Est-il possible de paramétrer "quelque chose" soit du coté client, soit du
coté serveur, pour que le serveur puisse voir l'imprimante IP distante ?

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai un poste XP SP2 distant qui ouvre une session TSE via un VPN
pptp sur un serveur 2003.

Pour les problèmes TSE meilleur groupe :
Et il y a aussi beaucoup de réponses a des problèmes similaires au votre.
--
Cordialement.
GG.