Impression jet-d'encre, cartouches compatibles

2 réponses
PV
Sur le site LDLC.fr on trouve des cartouches compatibles pour imprimantes
EPSON à 6 ou 7 ? ce qui revient à 3 ou 4 fois moins cher que les cartouches
d'origines, avez vous testé ces consommables?

BONNE ANNEE A TOUS

2 réponses

miaoumix
Sur le site LDLC.fr on trouve des cartouches compatibles pour imprimantes
EPSON à 6 ou 7 ? ce qui revient à 3 ou 4 fois moins cher que les cartouches
d'origines, avez vous testé ces consommables?

J'ai testé...
Et effectivement je confirme, apres achat,
j'ai bien paye 3 ou 4 fois - cher ;-)
--
Ski & Surf !
http://www.ski-standre.com

pat
pas de problemes pour moi, impression tres bien
arf

"PV" a écrit dans le message de news:
41d52c17$0$23334$
Sur le site LDLC.fr on trouve des cartouches compatibles pour imprimantes
EPSON à 6 ou 7 ? ce qui revient à 3 ou 4 fois moins cher que les
cartouches

d'origines, avez vous testé ces consommables?

BONNE ANNEE A TOUS