Impression jet d'encre N&B rouge d'un côté

16 réponses
Tigerfr
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon image N&B sort rouge d'un
côté à l'impression.
http://www.cjoint.com/doc/17_01/GABuYnEx3LD_scan-1.jpg
Impression en niveaux de gris, une cartouche N&B et une cartouche
couleur.
Imprimante HP D5360, buse dans la cartouche.
Identique avec le bac photo et papier de la marque, ou avec le bac
principal en papier standard.
Ca vient peut-être d'une cartouche, laquelle?
Merci

10 réponses

1 2
René
Le vendredi 27 janvier 2017 15:55:54 UTC-5, Tigerfr a écrit :
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon image N&B sort rouge d'un
côté à l'impression.
http://www.cjoint.com/doc/17_01/GABuYnEx3LD_scan-1.jpg
Impression en niveaux de gris, une cartouche N&B et une cartouche
couleur.
Imprimante HP D5360, buse dans la cartouche.
Identique avec le bac photo et papier de la marque, ou avec le bac
principal en papier standard.
Ca vient peut-être d'une cartouche, laquelle?
Merci

Est-ce d'un côté? Ou plutôt en fin d'impression? Alors ce se rait que certaines buses sont obstruées.
Y a-t-il une fonction de nettoyage des buses sur cette imprimante?
René
Alf92
Tigerfr :
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon image N&B sort rouge d'un
côté à l'impression.
http://www.cjoint.com/doc/17_01/GABuYnEx3LD_scan-1.jpg
Impression en niveaux de gris, une cartouche N&B et une cartouche
couleur.
Imprimante HP D5360, buse dans la cartouche.
Identique avec le bac photo et papier de la marque, ou avec le bac
principal en papier standard.
Ca vient peut-être d'une cartouche, laquelle?

on peut faire du N&B avec la cartouche de noir ou avec la(les)
cartouche(s) couleur (ton cas).
tu dois avoir la possibilité de choisir qque part de faire du "vrai"
N&B avec uniquement la cartouche de noir.
Jacques DASSIÉ
Dans son message précédent, Tigerfr a écrit :
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon image N&B sort rouge d'un côté à
l'impression.
http://www.cjoint.com/doc/17_01/GABuYnEx3LD_scan-1.jpg
Impression en niveaux de gris, une cartouche N&B et une cartouche couleur.
Imprimante HP D5360, buse dans la cartouche.
Identique avec le bac photo et papier de la marque, ou avec le bac principal
en papier standard.
Ca vient peut-être d'une cartouche, laquelle?

Probablement d'une couleur (bleu) épuisée dans la cartouche couleur.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Tigerfr
Est-ce d'un côté? Ou plutôt en fin d'impression? Alors ce serait que
certaines buses sont obstruées. Y a-t-il une fonction de nettoyage des buses
sur cette imprimante?

Les buses font partie de la cartouche, c'est l'avantage chez HP
Tigerfr
on peut faire du N&B avec la cartouche de noir ou avec la(les)
cartouche(s) couleur (ton cas).
tu dois avoir la possibilité de choisir qque part de faire du "vrai"
N&B avec uniquement la cartouche de noir.

Essayé, mais c'est trop contrasté
Santa Claup
Tigerfr a écrit :
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon image N&B sort rouge d'un côté à
l'impression.
http://www.cjoint.com/doc/17_01/GABuYnEx3LD_scan-1.jpg
Impression en niveaux de gris, une cartouche N&B et une cartouche couleur.
Imprimante HP D5360, buse dans la cartouche.
Identique avec le bac photo et papier de la marque, ou avec le bac principal
en papier standard.
Ca vient peut-être d'une cartouche, laquelle?
Merci

Je connais la réponse exacte mais comme la dernière fois que je t'en ai
fait une exacte aussi, tu as remercié tout le monde sauf moi alors que
tu as évidemment utilisé ma solution puisque c'était la seule à
répondre précisément à ta question, tu peux aller te faire foutre.
lol lol lol
N.Duguet
Toujours aussi grossier.
ND
Le 28/01/2017 à 09:22, Santa Claup a écrit :
Tigerfr a écrit :
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon image N&B sort rouge d'un
côté à l'impression.
http://www.cjoint.com/doc/17_01/GABuYnEx3LD_scan-1.jpg
Impression en niveaux de gris, une cartouche N&B et une cartouche
couleur.
Imprimante HP D5360, buse dans la cartouche.
Identique avec le bac photo et papier de la marque, ou avec le bac
principal en papier standard.
Ca vient peut-être d'une cartouche, laquelle?
Merci

Je connais la réponse exacte mais comme la dernière fois que je t'en ai
fait une exacte aussi, tu as remercié tout le monde sauf moi alors que
tu as évidemment utilisé ma solution puisque c'était la seule à répondre
précisément à ta question, tu peux aller te faire foutre.
lol lol lol
Tigerfr
Probablement d'une couleur (bleu) épuisée dans la cartouche couleur.

Vu, changements de cartouche couleur, la 3ème est la bonne.
Confirmation, une cartouche même neuve se périme.
Tigerfr
Toujours aussi grossier.

D'où l'intérêt du plonk :)
Nul
Le samedi 28 janvier 2017 11:50:08 UTC+1, Tigerfr a écrit :
Probablement d'une couleur (bleu) épuisée dans la cartouche c ouleur.

Vu, changements de cartouche couleur, la 3ème est la bonne.
Confirmation, une cartouche même neuve se périme.

bon pour une couleur de la cartouche vide, mais il y a l'option imprimer en noir et blanc et sélectionner "cartouche noir uniquement" le rés ultat en sera meilleur.
Et remplacer la cartouche couleur par :
HP 100 (C9368AE) Cartouche d'encre photo grise (original)
et aussi pour une impression haute qualité photo :
HP 348 (C9369EE) cartouche d'encre photo (original)
1 2