impression liste d'adresses globale

Victor
Bonjour,

j'ai besoin d'imprimer la liste d'adresses globale avec les e-mail.

Merci pour vos réponses.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Victor

Le 01/06/2005 14:30 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

j'ai besoin d'imprimer la liste d'adresses globale avec les e-mail.

Il me semble que c'est possible uniquement à partir d'Exchange, non ?

Merci pour vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

paul
Bonsoir Victor

Essayer d'exporter votre fichier contact en format excel, et le tour est
joué...
Fichier>import/export>exporter vers un fichier>excel......(j'ai la version
uk, mais cela doit être +- cela en français)

Bonne chance

Paul

Bonjour,

j'ai besoin d'imprimer la liste d'adresses globale avec les e-mail.

Merci pour vos réponses.

Victor
Bonjour,

je n'ai pas accès au server.