Impression liste des pièces jointes Outlook 2003

JCD
Bonjour,
Lorsque j'imprime un mail, la liste des pièces jointes n'est pas imprimée,
ni au niveau des caractéristiques du mail (De:, A:, Objet:, etc.), ni dans le
corps du message. Pour être plus clair, je ne cherche pas à imprimer les
pièces jointes elles-mêmes, mais simplement leur mention (titre de fichier).
J'utilise MS Office Outlook 2003. Merci pour votre aide.
JC

David
Bonjour à toi,

Si tu utilises Outlook 2003, il faudrait que tu ugrades ta version avec le
service pack 1 ou superieur.
Sinon, sans l'upgrage tu peux d'abord convertir le message en texte brut
puis l'imprimer

Il y aussi un soft qui permet de realiser cela, telechargeable a l'adresse
suivante (il est payant)
http://www.sperrysoftware.com/Outlook/Print-On-Demand.asp?Source=RS

Bonne journée

David