impression liste pièces jointes avec en-tête

2 réponses
Jacques JR
Dans outlook express je suis capable de faire imprimer la liste des pièces
jointes à un courriel entrant ou sortant.
Avec outlook 2003 je ne suis plus capable. Je ne peux que faire imprimer les
rubriques De: / Envoyé: / À: / CC: / Objet:

Avez vous un truc ?

2 réponses

Cécile
Avec outlook 2003 est des msg en html, cela n'est effectivement pas
possible.
Ce soucis a été corrigé dans le sp1 de office 03.

A+
Cécile

In news:,
Jacques JR <Jacques typed:
Dans outlook express je suis capable de faire imprimer la liste des
pièces jointes à un courriel entrant ou sortant.
Avec outlook 2003 je ne suis plus capable. Je ne peux que faire
imprimer les rubriques De: / Envoyé: / À: / CC: / Objet:

Avez vous un truc ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) Cécile

ou une macro...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Avec outlook 2003 est des msg en html, cela n'est effectivement pas
possible.
Ce soucis a été corrigé dans le sp1 de office 03.

A+
Cécile

In news:,
Jacques JR <Jacques typed:
Dans outlook express je suis capable de faire imprimer la liste des
pièces jointes à un courriel entrant ou sortant.
Avec outlook 2003 je ne suis plus capable. Je ne peux que faire
imprimer les rubriques De: / Envoyé: / À: / CC: / Objet:

Avez vous un truc ?