impression liste pièces jointes avec en-tête

Jacques JR
Dans outlook express je suis capable de faire imprimer la liste des pièces
jointes à un courriel entrant ou sortant.
Avec outlook 2003 je ne suis plus capable. Je ne peux que faire imprimer les
rubriques De: / Envoyé: / À: / CC: / Objet:

Avez vous un truc ?

Cécile
Avec outlook 2003 est des msg en html, cela n'est effectivement pas
possible.
Ce soucis a été corrigé dans le sp1 de office 03.

A+
Cécile

In news:,
Jacques JR <Jacques typed: