impression et listing repertoire

maud s
Bonjour j ai un répertoire nommé v: sur réseau

j aimerais créer une procédure qui me permette de lister tous les fichiers
doc de ce répertoire "v:\" ainsi que les fichiers doc des sous
répertoires.

et que la procédure me créé la liste dans la colonne A avec le chemin
complet et qu'il me l'affiche de manière à ce que lorsque je clike sur un
chemin , il me l'imprime directement.

est ce possible?

merci d avance.

maud

[...]