impression livret

6 réponses
karine
bonjour,

j'ai une composition au format Livret qui contient 12 pages. comment puis-
je l'imprimer sachant que mon imprimante ne gère pas le recto verso.

merci par avance

6 réponses

Azo3
ben les pages paires puis impaires...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"karine" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai une composition au format Livret qui contient 12 pages. comment puis-
je l'imprimer sachant que mon imprimante ne gère pas le recto verso.

merci par avance

karine
bonjour et merci pour la réponse.

mais je lui demande où d'imprimer les pages paires puis impaires.!!!!!
je ne retrouve pas cette option dans la boite de dialogue imprimer!!!!!!

j'ai Publisher 2003.

"Azo3" a écrit :

ben les pages paires puis impaires...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"karine" a écrit dans le message de news:

> bonjour,
>
> j'ai une composition au format Livret qui contient 12 pages. comment puis-
> je l'imprimer sachant que mon imprimante ne gère pas le recto verso.
>
> merci par avance

Azo3
dans la boîte de dialogue de ton imprimante, tu peux sélectionner les pages
à imprimer, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"karine" a écrit dans le message de news:

bonjour et merci pour la réponse.

mais je lui demande où d'imprimer les pages paires puis impaires.!!!!!
je ne retrouve pas cette option dans la boite de dialogue imprimer!!!!!!

j'ai Publisher 2003.

"Azo3" a écrit :

ben les pages paires puis impaires...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"karine" a écrit dans le message de
news:

> bonjour,
>
> j'ai une composition au format Livret qui contient 12 pages. comment
> puis-
> je l'imprimer sachant que mon imprimante ne gère pas le recto verso.
>
> merci par avance

karine
dans la boîte de dialogue de ton imprimante, tu peux sélectionner les pages
à imprimer

non je ne peux pas (ou alors je ne sais pas ou regarder). j'ai fait la
manipulation sur 2 imprimantes et je trouve rien.
j'ai été ici : fichier imprimer puis propriétés

"Azo3" a écrit :

dans la boîte de dialogue de ton imprimante, tu peux sélectionner les pages
à imprimer, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"karine" a écrit dans le message de news:

> bonjour et merci pour la réponse.
>
> mais je lui demande où d'imprimer les pages paires puis impaires.!!!!!
> je ne retrouve pas cette option dans la boite de dialogue imprimer!!!!!!
>
> j'ai Publisher 2003.
>
> "Azo3" a écrit :
>
>> ben les pages paires puis impaires...
>>
>> --
>> Serge CENCI
>>
>> MVP Microsoft WORKS
>>
>> NB - adresse : enlever NOSPAM
>> "karine" a écrit dans le message de
>> news:
>>
>> > bonjour,
>> >
>> > j'ai une composition au format Livret qui contient 12 pages. comment
>> > puis-
>> > je l'imprimer sachant que mon imprimante ne gère pas le recto verso.
>> >
>> > merci par avance
>>

Azo3
quelle imprimante?
NB - regarde bien! toutes les imprimantes sélectionnent les pages à imprimer
souvent dès la 1ère fenêtre sans même passer par "propriétés"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"karine" a écrit dans le message de news:

dans la boîte de dialogue de ton imprimante, tu peux sélectionner les
pages
à imprimer

non je ne peux pas (ou alors je ne sais pas ou regarder). j'ai fait la
manipulation sur 2 imprimantes et je trouve rien.
j'ai été ici : fichier imprimer puis propriétés

"Azo3" a écrit :

dans la boîte de dialogue de ton imprimante, tu peux sélectionner les
pages
à imprimer, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"karine" a écrit dans le message de
news:

> bonjour et merci pour la réponse.
>
> mais je lui demande où d'imprimer les pages paires puis impaires.!!!!!
> je ne retrouve pas cette option dans la boite de dialogue
> imprimer!!!!!!
>
> j'ai Publisher 2003.
>
> "Azo3" a écrit :
>
>> ben les pages paires puis impaires...
>>
>> --
>> Serge CENCI
>>
>> MVP Microsoft WORKS
>>
>> NB - adresse : enlever NOSPAM
>> "karine" a écrit dans le message de
>> news:
>>
>> > bonjour,
>> >
>> > j'ai une composition au format Livret qui contient 12 pages. comment
>> > puis-
>> > je l'imprimer sachant que mon imprimante ne gère pas le recto verso.
>> >
>> > merci par avance
>>

karine
ça y est j'ai trouvé, sur mon imprimante cela s'appelle "duplex".

merci pour tout et bonnes fêtes

"Azo3" a écrit :

quelle imprimante?
NB - regarde bien! toutes les imprimantes sélectionnent les pages à imprimer
souvent dès la 1ère fenêtre sans même passer par "propriétés"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"karine" a écrit dans le message de news:

> dans la boîte de dialogue de ton imprimante, tu peux sélectionner les
> pages
> à imprimer
>
> non je ne peux pas (ou alors je ne sais pas ou regarder). j'ai fait la
> manipulation sur 2 imprimantes et je trouve rien.
> j'ai été ici : fichier imprimer puis propriétés
>
> "Azo3" a écrit :
>
>> dans la boîte de dialogue de ton imprimante, tu peux sélectionner les
>> pages
>> à imprimer, non?
>>
>> --
>> Serge CENCI
>>
>> MVP Microsoft WORKS
>>
>> NB - adresse : enlever NOSPAM
>> "karine" a écrit dans le message de
>> news:
>>
>> > bonjour et merci pour la réponse.
>> >
>> > mais je lui demande où d'imprimer les pages paires puis impaires.!!!!!
>> > je ne retrouve pas cette option dans la boite de dialogue
>> > imprimer!!!!!!
>> >
>> > j'ai Publisher 2003.
>> >
>> > "Azo3" a écrit :
>> >
>> >> ben les pages paires puis impaires...
>> >>
>> >> --
>> >> Serge CENCI
>> >>
>> >> MVP Microsoft WORKS
>> >>
>> >> NB - adresse : enlever NOSPAM
>> >> "karine" a écrit dans le message de
>> >> news:
>> >>
>> >> > bonjour,
>> >> >
>> >> > j'ai une composition au format Livret qui contient 12 pages. comment
>> >> > puis-
>> >> > je l'imprimer sachant que mon imprimante ne gère pas le recto verso.
>> >> >
>> >> > merci par avance
>> >>
>>