impression livret

karine
bonjour,

j'ai une composition au format Livret qui contient 12 pages. comment puis-
je l'imprimer sachant que mon imprimante ne gère pas le recto verso.

merci par avance

Azo3
ben les pages paires puis impaires...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"karine" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai une composition au format Livret qui contient 12 pages. comment puis-
je l'imprimer sachant que mon imprimante ne gère pas le recto verso.

merci par avance

karine
bonjour et merci pour la réponse.

mais je lui demande où d'imprimer les pages paires puis impaires.!!!!!
je ne retrouve pas cette option dans la boite de dialogue imprimer!!!!!!

j'ai Publisher 2003.

"Azo3" a écrit :

> [...]

> j'ai une composition au format Livret qui contient 12 pages. comment puis-
> je l'imprimer sachant que mon imprimante ne gère pas le recto verso.

Azo3
dans la boîte de dialogue de ton imprimante, tu peux sélectionner les pages
à imprimer, non?

--

"Azo3" a écrit :

> [...]

> puis-
> je l'imprimer sachant que mon imprimante ne gère pas le recto verso.

karine
dans la boîte de dialogue de ton imprimante, tu peux sélectionner les pages
à imprimer

non je ne peux pas (ou alors je ne sais pas ou regarder). j'ai fait la
manipulation sur 2 imprimantes et je trouve rien.
j'ai été ici : fichier imprimer puis propriétés

"Azo3" a écrit :

> [...]

> mais je lui demande où d'imprimer les pages paires puis impaires.!!!!!
> je ne retrouve pas cette option dans la boite de dialogue imprimer!!!!!!

Azo3
quelle imprimante?
NB - regarde bien! toutes les imprimantes sélectionnent les pages à imprimer
souvent dès la 1ère fenêtre sans même passer par "propriétés"

--

"Azo3" a écrit :

> [...]

> mais je lui demande où d'imprimer les pages paires puis impaires.!!!!!
> je ne retrouve pas cette option dans la boite de dialogue

karine
ça y est j'ai trouvé, sur mon imprimante cela s'appelle "duplex".

merci pour tout et bonnes fêtes