Impression en lot

1 réponse
Michel Henri
Bonjour,

j'ai 40 documents textes AppleWorks à imprimer, tous dans le même
répertoire. y a-t-il une commande simple pour lancer d'un coup toutes
ces impressions ?

Merci

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me
répondre)

1 réponse

Olivier
Le 22/10/06 13:23, dans
, « Michel Henri »
a écrit :

Bonjour,

j'ai 40 documents textes AppleWorks à imprimer, tous dans le même
répertoire. y a-t-il une commande simple pour lancer d'un coup toutes
ces impressions ?

Bonsoir,
Si ce n'est déjà fait, il faut créer un service d'impression (icône de ton
imprimante sur le bureau) avec Configuration d¹imprimante (Utilitaires),
puis glisser sur cette icône les fichiers à imprimer.
--
Olivier