Impression et macro

Yves B.
SVP : Comment faire une commande d'impression avec une macro ?

Je débute en macro, alors faites simple quite à ne lancer que la boîte de
dialogue pour choisir son imprimante car je suppose que c'est compliqué de
lancer une impression en choisissant la bonne impimante, en réalité je veux
lancer une impression avec pdf writer ou créator selon le pc où est le
programme excel et je suppose que l'imprimante par défaut n'est pas pdf
writer ou créator

MERCI. Yves B.

FFO
Salut Yves

Cette ligne de commande te permet de choisir ton imprimante et tes options
d'impression

Application.Dialogs(xlDialogPrint).Show

Peut être ta solution
Dis moi !!!!
Philippe.R
Bonsoir,
Pour débuter, le mieux est d'utiliser l'enregistreur de macros : Outils /
Macro / Nouvelle macro et de procéder aux manipulations que tu veux
automatiser et d'arrêter l'enregistrement en cliquant sur le carré bleu de
la barre d'outils qui est apparue.
Ensuite, tu presse alt+F11 et tu contemples le code
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm