Impression mail avec Pieces jointes

mikebo
Bjr,

Lors de l'impression dans microsoft outlook 2003, j'aimerai dans l'entete de
message voir "pieces jointes: nom.xls"

Comment parametre l'impression pour visualiser cette entete?

PS: j'ai deja reussi à voir cette info sur un poste mais je ne tropuver plus
où le parametrer

MERCI

Edem
J'ai trouvé !

Ouvrir le message, aller sur "Edition",
cliquer une fois sur "editer le message"
ensuite sur "Format"...
sélectionner "Texte seulement" puis enregistrer le message.
La liste des pièces jointes devrait maintenant apparaître à l'impression.

Il est impossible d'imprimer la liste des pièces jointes lorsque le message
est au format HTML. Il faut donc le convertir en Texte seulement.
L'idéal serait de définir le format Texte seulement dans les options de
Outlook comme format par défaut!
Salut!