Impression mails OE6 Express

3 réponses
Pierre et Majo LEROY
Bonjour,

Lorsque j'imprime des mails reçus ou envoyés l'en-tête a des caractères
normaux "arial standard 9" tandis que le corps du mail est imprimé avec des
caractères d'un taille beaucoup plus grande.
La taille des polices est bien paramétré dans les propriétés de l'Internet
et l'imprimante, Epson RX420/425, imprime normalement tous les documents
issus d'autres logiciels, Word, Money etc..y compris les pages Web.
Seul OE 6 présente un problème d'impression.
Merci d'avance à qui pourrait me conseiller.
Cordialement.

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pierre et Majo LEROY*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:uiQriz$ pour écrire ceci :

Bonjour,

Lorsque j'imprime des mails reçus ou envoyés l'en-tête a des
caractères normaux "arial standard 9" tandis que le corps du mail est
imprimé avec des caractères d'un taille beaucoup plus grande.
La taille des polices est bien paramétré dans les propriétés de
l'Internet et l'imprimante, Epson RX420/425, imprime normalement tous
les documents issus d'autres logiciels, Word, Money etc..y compris
les pages Web.
Seul OE 6 présente un problème d'impression.
Merci d'avance à qui pourrait me conseiller.
Cordialement.

Les paramètres d'impression d'OE se règlent dans .. Internet Explorer.
;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Pierre et Majo LEROY
Bonjour,
Merci de ta réponse. J'ai paramétré dans "Propriétés d'Internet" à l'aide du
bouton "Polices". Ce n'est pas suffisant ?.
Peux-tu me dire stp où se se trouve ce paramétrage. Merci.
Cordialement.
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Pierre et Majo LEROY*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:uiQriz$ pour écrire ceci :

Bonjour,

Lorsque j'imprime des mails reçus ou envoyés l'en-tête a des
caractères normaux "arial standard 9" tandis que le corps du mail est
imprimé avec des caractères d'un taille beaucoup plus grande.
La taille des polices est bien paramétré dans les propriétés de
l'Internet et l'imprimante, Epson RX420/425, imprime normalement tous
les documents issus d'autres logiciels, Word, Money etc..y compris
les pages Web.
Seul OE 6 présente un problème d'impression.
Merci d'avance à qui pourrait me conseiller.
Cordialement.

Les paramètres d'impression d'OE se règlent dans .. Internet Explorer.
;-)
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Pierre et Majo LEROY*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour,
Merci de ta réponse. J'ai paramétré dans "Propriétés d'Internet" à
l'aide du bouton "Polices". Ce n'est pas suffisant ?.
Peux-tu me dire stp où se se trouve ce paramétrage. Merci.

Dans IE6, c'est Affichage/Taille de texte.
Tu choisis entre Moyenne, Plus Petite ou La plus petite. Il te faudra
tâtonner un peu pour obtenir la taille d'impression que tu souhaites.
--
Jacquouille la Fripouille