Impression du Message

SEMONIN
Depuis ce matin, apr=E8s avoir fait du Windows Update avant=20
d'=E9teindre mon PC hier soir, l'impression des messages que=20
je re=E7ois se fait dans une police "=E9norme : 30 points au=20
moins", =E0 l'exception de la partie "De: .... Objet:" qui=20
s'imprime normalement en arial 9.
Quand je fais un copier/coller du texte dans word,=20
j'obtiens une impression "normale".
Que faire pour revenir =E0 une situation normale sachant que=20
je n'ai pas de point de restauration ?

lefrob
"SEMONIN" a écrit dans le message de news:199301c426e6$801d3d70$
Depuis ce matin, après avoir fait du Windows Update avant
d'éteindre mon PC hier soir, l'impression des messages que
je reçois se fait dans une police "énorme : 30 points au
moins", à l'exception de la partie "De: .... Objet:" qui
s'imprime normalement en arial 9.
Quand je fais un copier/coller du texte dans word,
j'obtiens une impression "normale".
Que faire pour revenir à une situation normale sachant que
je n'ai pas de point de restauration ?

Bonjour
sur ta page OE tu cliques sur Affichage , puis Taille du texte et tu choisis
ce qui te convient le mieux
A+ Robert
SEMONIN Robert
[...]

Merci de l'information, mais la manip ne change rien :
j'ai toujours mes énormes caractères, et sur mes deux
imprimantes ?????????????
A+

.

Jceel
Bonjour ...SEMONIN Robert qui nous as a dit
Merci de l'information, mais la manip ne change rien :
j'ai toujours mes énormes caractères, et sur mes deux
imprimantes ?????????????

ça se regle dans Internet Explorer-- affichage-taille du texte

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

SEMONIN Robert
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.
FANTASTIQUE : TOUT EST RENTRÉ DANS L'ORDRE ; OUF !!!

Marko5
OK Merci Jceel
MK

"SEMONIN Robert" a écrit dans le message de
news: 20a501c4277e$df432a60$

[...]

Jceel
Bonjour ...SEMONIN Robert qui nous as a dit
FANTASTIQUE : TOUT EST RENTRÉ DANS L'ORDRE ; OUF !!!

pas de quoi c'est 100 Zorros la consultation...
tu me le les mets en Pj
mais remboursée par la sécu.. je t'envoie une ordonnance
rofl