Impression du Message

Le
SEMONIN
Depuis ce matin, aprs avoir fait du Windows Update avant
d'teindre mon PC hier soir, l'impression des messages que
je reois se fait dans une police "norme : 30 points au
moins", l'exception de la partie "De: . Objet:" qui
s'imprime normalement en arial 9.
Quand je fais un copier/coller du texte dans word,
j'obtiens une impression "normale".
Que faire pour revenir une situation normale sachant que
je n'ai pas de point de restauration ?
lefrob
Le #969794
"SEMONIN" Depuis ce matin, après avoir fait du Windows Update avant
d'éteindre mon PC hier soir, l'impression des messages que
je reçois se fait dans une police "énorme : 30 points au
moins", à l'exception de la partie "De: .... Objet:" qui
s'imprime normalement en arial 9.
Quand je fais un copier/coller du texte dans word,
j'obtiens une impression "normale".
Que faire pour revenir à une situation normale sachant que
je n'ai pas de point de restauration ?

Bonjour
sur ta page OE tu cliques sur Affichage , puis Taille du texte et tu choisis
ce qui te convient le mieux
A+ Robert
SEMONIN Robert
Le #965208
"SEMONIN" message de news:199301c426e6$801d3d70$

[...]

Merci de l'information, mais la manip ne change rien :
j'ai toujours mes énormes caractères, et sur mes deux
imprimantes ?????????????
A+

.

Jceel
Le #965033
Bonjour ...SEMONIN Robert qui nous as a dit
Merci de l'information, mais la manip ne change rien :
j'ai toujours mes énormes caractères, et sur mes deux
imprimantes ?????????????

ça se regle dans Internet Explorer-- affichage-taille du texte

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

SEMONIN Robert
Le #964500
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.
FANTASTIQUE : TOUT EST RENTRÉ DANS L'ORDRE ; OUF !!!

Marko5
Le #964499
OK Merci Jceel
MK

"SEMONIN Robert" news: 20a501c4277e$df432a60$

[...]

Le #964850
Bonjour ...SEMONIN Robert qui nous as a dit
FANTASTIQUE : TOUT EST RENTRÉ DANS L'ORDRE ; OUF !!!

pas de quoi c'est 100 Zorros la consultation...
tu me le les mets en Pj
mais remboursée par la sécu.. je t'envoie une ordonnance
rofl