[Impression] Mise en page à appliquer à tous les onglets

Le
Marc Goldstein
Bonjour à tous,

Avec Excel 2002, j'ai peaufiné la mise en page d'une feuille de calcul (via
l'aperçu avant impression) : en-tête et bas de page personnalisés, etc.

Comment faire pour appliquer automatiquement cette mise en page aux autres
onglets (j'en ai un par mois) ?

D'avance merci pour votre aide,

Marc
JLuc
Le #3786261
*Bonjour Marc Goldstein*,
Le plus simple est de copier l'onglet ainsi peaufiné pour creer les
autres onglets
Sinon, dans la mesure ou cela est possible, enregistrer une macro de ce
que tu as fais et la placer dans le code de chaque onglet avant
impression en l'adaptant

--
____
( O | O )

O-O

Marc Goldstein
Le #3786221

Le plus simple est de copier l'onglet ainsi peaufiné pour
creer les autres onglets [...]

Merci Jean-Luc pour ta réponse. C'est ce que je voulais éviter de faire. Si
j'applique cette méthode, il y a plus de boulot à retoucher ensuite chaque
feuille (ce sont les congés de chacun) qu'à recopier 11 fois la mise en
page.

Merci,

Marc

JB

Sub ReproduitZoneImpressionTitre()
For s = 2 To Sheets.Count
Sheets(s).PageSetup.PrintArea = Sheets(1).PageSetup.PrintArea
'--
Sheets(s).PageSetup.CenterHeader = Sheets(1).PageSetup.CenterHeader
Sheets(s).PageSetup.LeftHeader = Sheets(1).PageSetup.LeftHeader
Sheets(s).PageSetup.RightHeader = Sheets(1).PageSetup.RightHeader
'--
Sheets(s).PageSetup.LeftFooter = Sheets(1).PageSetup.LeftFooter
Sheets(s).PageSetup.CenterFooter = Sheets(1).PageSetup.CenterFooter
Sheets(s).PageSetup.RightFooter = Sheets(1).PageSetup.RightFooter
Next s
End Sub

Cordialement JB

[...]

Le #3785981

[...]