Impression en mode plan (Word 2002/Windows XP SP2)

2 réponses
levreuil
Bonsoir,
Je dispose d'un document Word de près de mille pages, une collection de
textes historiques rangés par ordre de dates.
Le tout est structuré avec l'utilisation des styles, ainsi :
- titre1 = mois
- titre2 = jour
- titre3 = titre du texte
Chaque titre de texte est numéroté (champ Autonum).
Si j'imprime le document normalement, aucun problème.
En revanche, si je veux imprimer en mode plan (intéressant ici par sa
capacité à n'imprimer que les titres, ce qui dans mon cas permettrait de
réaliser un sommaire), à l'impression, les numéros des "titre3" sont
remplacés par des # (dièse) alors qu'à l'écran ces numéros sont bien
apparents.
Comment faire pour en obtenir l'impression ?
Merci à tous ceux qui se pencheront sur ce cas.
JOYEUX NOEL
levreuil

2 réponses

AB
Bonsoir,
Pas d'idée en ce qui concerne les #. Mais pourquoi ne pas insérer une table
des matières, et l'imprimer, plutôt que d'imprimer le plan lui-même ?
AB

"levreuil" <cl.betzinger@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,
Je dispose d'un document Word de près de mille pages, une collection de
textes historiques rangés par ordre de dates.
Le tout est structuré avec l'utilisation des styles, ainsi :
- titre1 = mois
- titre2 = jour
- titre3 = titre du texte
Chaque titre de texte est numéroté (champ Autonum).
Si j'imprime le document normalement, aucun problème.
En revanche, si je veux imprimer en mode plan (intéressant ici par sa
capacité à n'imprimer que les titres, ce qui dans mon cas permettrait de
réaliser un sommaire), à l'impression, les numéros des "titre3" sont
remplacés par des # (dièse) alors qu'à l'écran ces numéros sont bien
apparents.
Comment faire pour en obtenir l'impression ?
Merci à tous ceux qui se pencheront sur ce cas.
JOYEUX NOEL
levreuil

"AB" a écrit dans le message de news:
OYH24$
Bonsoir,
Pas d'idée en ce qui concerne les #. Mais pourquoi ne pas insérer une
table des matières, et l'imprimer, plutôt que d'imprimer le plan lui-même
?
AB

Merci pour le tuyau.

Il me semble l'avoir déjà essayé avec une version antérieure de Word, mais
ne m'avais pas donné satisfaction pour une raison dont je ne me souviens
plus. (mon document - évolutif - a été créé à l'origine avec Word.6, puis a
été transféré de Word en Word à mesure des renouvellements de PC.
Je vais le ré-essayer.
Cordialement
Claude B.

"levreuil" <cl.betzinger@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,
Je dispose d'un document Word de près de mille pages, une collection de
textes historiques rangés par ordre de dates.
Le tout est structuré avec l'utilisation des styles, ainsi :
- titre1 = mois
- titre2 = jour
- titre3 = titre du texte
Chaque titre de texte est numéroté (champ Autonum).
Si j'imprime le document normalement, aucun problème.
En revanche, si je veux imprimer en mode plan (intéressant ici par sa
capacité à n'imprimer que les titres, ce qui dans mon cas permettrait de
réaliser un sommaire), à l'impression, les numéros des "titre3" sont
remplacés par des # (dièse) alors qu'à l'écran ces numéros sont bien
apparents.
Comment faire pour en obtenir l'impression ?
Merci à tous ceux qui se pencheront sur ce cas.
JOYEUX NOEL
levreuil