impression mode plan word2007

astir
bonjour
en Word 2007, existe-t-il un moyen d'imprimer le plan comme je l'affiche
dans le mode plan ?
merci

Circé
Bonjour,

Ben oui, suffit de lancer l'impression depuis le mode Plan.

Circé
http://faqword.com

astir avait énoncé :
bonjour
en Word 2007, existe-t-il un moyen d'imprimer le plan comme je l'affiche
dans le mode plan ?
merci

Abigael
Bonjour,

Précision : si on fait aperçu avant impression, on voit tout le document,
mais à l'impression, il n'y a que le plan.

Bonne journée

Abigael

.