Impression et mon palm

W. Galoustoff
Bonjour,

Je possède un Palm Tungsten T, et des imprimantes HP 6P et HP 2100. Elles
possèdent toutes deux des ports infra rouge.

Je sais qu'il existe un ou des pilotes ou logiciels me permettant d'utliser
le port Infra Rouge de mon palm pour imprimer sur ces deux imprimantes (et
certainement d'autres...).

Comment les trouver (nom, endroit pour les télécharger, ...)

Merci pour votre réponse

Bonne journée à tous

rantamplan
En réponse au message de "W. Galoustoff"
le Tue, 1 Jul 2003
16:42:51 -0000:
Je sais qu'il existe un ou des pilotes ou logiciels me
permettant d'utliser le port Infra Rouge de mon palm pour
imprimer sur ces deux imprimantes (et certainement d'autres...).

Il me semble qu'il existe un howto sur le web, je pense que tu
auras de la chance avec google.

--

rantamplan,
le chien le plus con
palmgaulois
Le Wed, 2 Jul 2003 09:44:03 +0200, rantamplan
raconta:

http://www.palmgaulois.com/infrarouge.html
--
Cordialement, Pascal Meney.