Impression multi pages

ISOARD
Comment imprimer une page A4 sur plusieurs pages afin de constituer un
"poster" plus grand ?

Azo4
perso je travaille sur une page A3
puis en demandant l'aperçu avant impression , je suis content de voir cette
page divisée en 4 pages A4

le souci , c'est...les marges de l'imprimante! voir ses options

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"ISOARD" a écrit dans le message de
Comment imprimer une page A4 sur plusieurs pages afin de constituer un
"poster" plus grand ?

ISOARD
"Azo4" a écrit :

> [...]

http://www.communautes-numeriques.net/

"ISOARD" a écrit dans le message de
> Comment imprimer une page A4 sur plusieurs pages afin de constituer un

.
OK Merci c'est juste ce qu'il me fallait.

Azo4
merci du retour!

--

https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.communautes-numeriques.net/

"Azo4" a écrit :

> [...]

"ISOARD" a écrit dans le message de
> Comment imprimer une page A4 sur plusieurs pages afin de constituer un

.
OK Merci c'est juste ce qu'il me fallait.