impression multiple auto en VBA

PJ
Bonjour à tous,

Voilà ce que je cherche à faire.
Je récupère une valeur N. Cette valeur me donne mon nombre d'impression.
Comment générer autant d'impression (N) de la même feuille (Feuil1) et
comment faire (au même titre qu'un bas de page) que dans la case A2 cela me
numérote mon ordre d'impression: 1/N, 2/N...N/N.

D'avance, merci beaucoup de votre aide

Garette
Bonjour

Pour mettre i/N dans A2 :

Sub test()
N = 3
For i = 1 To N
With ActiveSheet.Range("A2")
.NumberFormat = "@"
.Value = CStr(i & "/" & N)
End With
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1
Next
End Sub

Pour mettre i/N dans le pied de page :

Sub test2()
N = 3
For i = 1 To N
ActiveSheet.PageSetup.CenterFooter = i & "/" & N
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1
Next
End Sub
PJ
Merci, Merci,Merci beaucoup, ça marche super!!!
Je vais enfin pouvoir continuer.
Merci encore de ta dispo.