Impression multiples avec personnalisation

1 réponse
Thierry K
Bonjour à toutes & à tous

j'ai une liste de 200 noms (colonne A) et prénom (colonne B) dans la feuille
"Liste"
je souhaite imprimer une feuille "Tombola" avec un NOM en "B6" et prénom en
"D6" soit 200 fois la "tombola".
bien sur les noms et Prénoms sont différents sur chaque feuille.

merci d'avance pour votre aide
Excel 2000

Thierry K

1 réponse

Jean-Claude
Bonjour,
Avec une sub du style

sub ImpressionMultiple()
for i = 1 to 200
sheets("Tombola").range("B6").value=sheets("Liste").cells(i,1).value
sheets("Tombola").range("D6").value=sheets("Liste").cells(i,2).value
sheets("Tombola").PrintOut
next i
end sub

Je suppose que les noms commencent à la ligne 1. Si cela n'est pas le cas il
faut rajouter un nombre équivalent à la première ligne où les noms
commencent moins 1
Exemple
Ligne 4 pour le 1er noms entraîne Ajout=4-1=3
donc
cells(i,1).value devient cells(Ajout+i,1).value

Non testé
Mais ça doit ressembler à ça
A+
Jc

"Thierry K" a écrit dans le message de
news:c22svc$u45$
Bonjour à toutes & à tous

j'ai une liste de 200 noms (colonne A) et prénom (colonne B) dans la
feuille

"Liste"
je souhaite imprimer une feuille "Tombola" avec un NOM en "B6" et prénom
en

"D6" soit 200 fois la "tombola".
bien sur les noms et Prénoms sont différents sur chaque feuille.

merci d'avance pour votre aide
Excel 2000

Thierry K