Impression noir et blanc dans Publisher 2003

12 réponses
Barbara
Bonjour,

J'ai lu dans les archives que cette question avait déjà été posée mais sans
réponse, donc je tente à mon tour ;-)

Mon Publisher 2003 ne me permet plus d'imprimer en couleurs ; bien que la
page créée semble normale et que le vérificateur de mise en page ne note
aucun problème, dès que je passe en mode "Aperçu avant impresion" tout est
en noir et blanc, et l'icône permettant de passer de "couleurs" à "niveaux
de gris" est grisée ; à l'impression, même problème, tout est en noir et
blanc, comme lors de l'aperçu.

J'ai vérifié les pilotes de l'imprimante, mais elle fonctionne
parfaitement -d'ailleurs je n'ai pas ce problème avec les autres logiciels
de la suite Office ; mon produit est signalé comme activé ; j'ai également
vérifié les options dans les "Outils d'impression professionnelle" -piste
donnée dans la FAQ de Microsoft. Bref, je ne sais plus quoi faire ! Si vous
avez des idées... Merci !

Barbara

2 réponses

1 2
Barbara
Fred wrote:
Ton mari me fait mauvaise impression... ;-))
Fred

Et encore, il s'est beaucoup amélioré en quelques mois ;-)
Azo3
... tout n'est pas noir ou blanc!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4541ba9e$0$21149$
Fred wrote:
Ton mari me fait mauvaise impression... ;-))
Fred

Et encore, il s'est beaucoup amélioré en quelques mois ;-)

1 2