Impression Noir et Blanc Numérique - Etat de l'Art ?

13 réponses
Sebastien MEDARD
Hello,

Je cherche un état de l'art, en français ou en anglais, sur l'impression
numérique Noir et Blanc. Imprimantes, pilotes d'imprimante, encres, papiers.

Avec mes remerciements,

Sébastien.

3 réponses

1 2
Christophe

Christophe wrote:

un article sur la 2100, le NB et les encres piezo K7
http://www.galerie-photo.com/epson_2100.html

Très intéressant. Un bon témoignage direct d'utilisateur et une
alternative aux encres MIS-UT7, avec un importateur français (seul
bémol, deux fois plus chère que les UT7).

Ce n'est pas un bemol mais un diese, quand ca monte ;o)))

tout le probleme est la destination des images... des collectionneurs
commencent a acheter des images en piezo... pas trop les autres...

@+

Christophe

Charles VASSALLO
Christophe wrote:

tout le probleme est la destination des images... des collectionneurs
commencent a acheter des images en piezo... pas trop les autres...

C'est complètement équivalent aux images en piezography

Charles

Christophe

Christophe wrote:

tout le probleme est la destination des images... des collectionneurs
commencent a acheter des images en piezo... pas trop les autres...

C'est complètement équivalent aux images en piezography

Le coeur a ses raisons (marketting...) que la raison (raisonnable)
ignore ;o)

@+

Christophe

1 2