Impression ou non d'un pied de groupe dans un état

JPG
Bonjour,

J'ai ce code :
Private Sub Détail_Print(Cancel As Integer, PrintCount As Integer)
If Me.Rup = 1 Then
Me.PiedGroupe0.Visible = False
End If
qui me permet à de ne pas montrer ma ligne de sous totaux si mon champ rup = 1

en aperçu avant impression (ou affichage), c'est bon : j'ai 10 lignes avec
Rup =0 et le total dans PiedGroupe0 et une ligne avec Rup = 1 sans total en
dessous (c'est ce que je voulais)

Mais à l'impression, j'ai 1 lignes bout à bout sans total.

Merci beaucoup pour votre aide.

ze Titi
Hello JPG !

Peut-être:

Private Sub Détail_Print(Cancel As Integer, PrintCount As Integer)
Me.PiedGroupe0.Visible=IIf(Rup=1,False,True)
End Sub

As-tu du code ailleurs ?

En ce jour mémorable du vendredi 02/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

JPG
Trop top merci !

J'avais du code pour alterner les couleurs de lignes mais il ne pose pas de
soucis.

J'ai mis
Me.PiedGroupe0.Visible=IIf(Rup=1,False,True)
dans
Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
et ça marche.

Encore merci.

Hello JPG !

Peut-être: