Impression NT 4.0 serveur

Le
administrateur
pbs d'impression sur nt 4.0. Lors d'impression en rseau,
le serveur me garde en mmoire toutes les impressions
effectues sur les imprimantes. Cela a pour effet
d'incrmenter le dossier spool !!! J'ai dcoch toutes
les proprits dans les proprits du serveur, mais cela
reste infficace !

Quid
Olivier Pont [MS]

Dans les propriétés de tes imprimantes, onglet Planification, il y a une
case à cocher : "Conserver les documents après leur impression"
Cette case est-elle décochée ?

hth
Olivier Pont

"" a écrit dans le message de news:199f701c4222c$1fc0c910$
pbs d'impression sur nt 4.0. Lors d'impression en réseau,
le serveur me garde en mémoire toutes les impressions
effectuées sur les imprimantes. Cela a pour effet
d'incrémenter le dossier spool !!! J'ai décoché toutes
les propriétés dans les propriétés du serveur, mais cela
reste inéfficace !

Quid