Impression NT 4.0 serveur

administrateur
pbs d'impression sur nt 4.0. Lors d'impression en r=E9seau,=20
le serveur me garde en m=E9moire toutes les impressions=20
effectu=E9es sur les imprimantes. Cela a pour effet=20
d'incr=E9menter le dossier spool !!! J'ai d=E9coch=E9 toutes=20
les propri=E9t=E9s dans les propri=E9t=E9s du serveur, mais cela=20
reste in=E9fficace !=20

Quid

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Dans les propriétés de tes imprimantes, onglet Planification, il y a une
case à cocher : "Conserver les documents après leur impression"
Cette case est-elle décochée ?

hth
Olivier Pont

""
a écrit dans le message de news:199f701c4222c$1fc0c910$
pbs d'impression sur nt 4.0. Lors d'impression en réseau,
le serveur me garde en mémoire toutes les impressions
effectuées sur les imprimantes. Cela a pour effet
d'incrémenter le dossier spool !!! J'ai décoché toutes
les propriétés dans les propriétés du serveur, mais cela
reste inéfficace !

Quid