Impression :Outlook et Internet explorer

Daniel
Salut

Je ne suis plus capable d'imprimer avec outlook express et internet
explorer, j'ai le service pack 2 installé.
Je ne suis capable de voir l'apercu de l'impression avec internet explorer.
J'obtiens aucune erreur par contre, seulement juste incapable d'imprimer.
J'ai essayé la commande regsvr32 ole32.dll mais ca rien changer.

Tous mes autres programmes(office) impriment sans probleme. j'ai essayé de
réinstaller le sp2 mais vers la fin j'ai un message d'erreur disant qu'il ne
peut continuer à installer le sp2 sans spécifier l'erreur.

Que dois-je faire?

Daniel
Salut à moi-même

J'ai trouvé la solution, en réinstallant le windows script 5.6 ca fonctionne
correctement,impression et windows update et autre site..

Merci