impression page actuelle

1 réponse
jo
Bonjour à vous,

j'aimerais savoir pourquoi, lors que je veux imprimer une page internet
(disons la page des newsgroup), je fais fichier/imprimer/ et l'option page
actuelle est grisée est donc inaccessible. Tout ce que je peux faire c'est
imprimer le document entier (qui contient je ne sais pas combien de page) ou
d'imprimer un numéro de page précis (et j'ignore le numéro de cette page)....

Merci de m'aider

1 réponse

hlrNO
jo wrote:

Bonjour à vous,

j'aimerais savoir pourquoi, lors que je veux imprimer une page internet
(disons la page des newsgroup), je fais fichier/imprimer/ et l'option page
actuelle est grisée est donc inaccessible. Tout ce que je peux faire c'est
imprimer le document entier (qui contient je ne sais pas combien de page) ou
d'imprimer un numéro de page précis (et j'ignore le numéro de cette page)....

Merci de m'aider

Bonjour jo,

J'ignore tout de l'interface où tu lis et écris des messages pour la bonne
et simple raison que tu n'en dis rien, mais je suppose que c'est une page
à frames. Il suffira sans doute de cliquer dans la fenêtre où le message
apparaît pour que l'option en question soit disponible.

A+

Hans