Impression page à la demande

jv
Bonsoir,
J'ai un état qui comprend plusieurs pages.
Je souhaiterais pouvoir imprimer, à la demande, soit la dernière page, soit
l'avant-dernière page.
J'envisageais de mettre 2 boutons de commande dans l'état avec du code
"DoCmd PrintOut acPages..." associé.
Mais il semble que l'on ne peut pas associer de procédure événementielle à
un bouton dans un état.
Comment faire autrement ?

Raymond [mvp]
Bonjour.

soit tu mets le bouton sur ton formulaire qui a lancé l'état, mais ce
dernier va perdre le focus , et comment le remettre ? ?
soit tu places un bouton dans un menu (personnel si possible), qui lancera
une macro qui lancera le Printout de ton état.

--
@+
Raymond Access MVP

"jv" a écrit dans le message de
[...]

Raymond [mvp]
Est ce que tu veux dire que l'on ne peut pas le faire en Access,
contrairement à Excel ?

je ne comprend pas la phrase.
je t'ai indiqué une solution par un bouton sur un menu.
--
@+
Raymond Access MVP