Impression page web avec firefox

pascal
Bonjour,

J'utilise CUPS sous ma Debian/Sid et pour mon imprimante HP
Je n'arrive pas =C3=A0 configurer correctement l'impression des page web
J'ai install=C3=A9 Xprintorg
Mais j'ai beau d=C3=A9finir une page A4 dans Propri=C3=A9t=C3=A9s d'impress=
ion (sous firefox),
quand je vais dans "Apper=C3=A7u avant impression" firefox affiche une page=
qui est
bien plus grand que le format A4 et je suis oblig=C3=A9 d'imprimer =C3=A0 5=
0% pour que la
page imprim=C3=A9e rentre effectivement dans une feuille A4.

J'ai essaye alors le format A5 en pensant que peut-=C3=AAtre les formats de=
page
=C3=A9taient d=C3=A9cal=C3=A9s, mais m=C3=AAme r=C3=A9sultat: je suis oblig=
=C3=A9 d'imprimer =C3=A0 50%

Pouvez-vous me dire comment vous faites pour imprimer vos pages Web, commen=
vous avez configur=C3=A9 votre imprimante ?

Avec les autres logiciels, tout fonctionnement normalement.

Merci

Pascal

Gaëtan PERRIER
Le Sat, 02 Apr 2005 19:18:18 +0200
a écrit:

Bonjour,

J'utilise CUPS sous ma Debian/Sid et pour mon imprimante HP
Je n'arrive pas à configurer correctement l'impression des page web
J'ai installé Xprintorg
Mais j'ai beau définir une page A4 dans Propriétés d'impression
(sous firefox), quand je vais dans "Apperçu avant impression"
firefox affiche une page qui est bien plus grand que le format A4 et
je suis obligé d'imprimer à 50% pour que la page imprimée rentre
effectivement dans une feuille A4.

J'ai essaye alors le format A5 en pensant que peut-être les formats
de page étaient décalés, mais même résultat: je suis obligé
d'imprimer à 50%

Pouvez-vous me dire comment vous faites pour imprimer vos pages Web,
comment vous avez configuré votre imprimante ?

Avec les autres logiciels, tout fonctionnement normalement.

Merci

Pascal

Salut,

Je te conseille la lecture de
/usr/share/doc/xprint-common/README.printing-problems.gz

Tu devrais pouvoir comprendre et résoudre (?) le problème.

A+
Sylvain Sauvage
a écrit:

> [...]

/usr/share/doc/xprint-common/README.printing-problems.gz

Tu devrais pouvoir comprendre et résoudre (?) le problème.

Oui, et notamment le problème réccurrent avec default-printer-resolution

--
Sylvain Sauvage
pascal
Quoting Sylvain Sauvage :

a écrit:

> [...]

Tu devrais pouvoir comprendre et résoudre (?) le problème.

Oui, et notamment le problème réccurrent avec default-printer-r esolution

Merci bien,

dpkg-reconfigure xprint-common
et tout rentre dans l'ordre

Pascal