Impression page Web

3 réponses
ça vous regarde??
Bonjour
quelqun pourrait il me dire pourquoi l'impression d'une page Web est
sytématiquement tronquée sur la droite???
j'ai paramétré ma HP 970Cxi au mieux mais il me manque tjrs une partie
droite de la page web
merci

3 réponses

SNTBI
Bonjour,
C'est pas de votre faute ni celle de l'imprimante. La page est trop grande
(mal faites).
Didier.

"ça vous regarde??" a écrit dans le message
de news:c050cv$97e$
Bonjour
quelqun pourrait il me dire pourquoi l'impression d'une page Web est
sytématiquement tronquée sur la droite???
j'ai paramétré ma HP 970Cxi au mieux mais il me manque tjrs une partie
droite de la page web
merci

Jceel
Bonjour ...ça vous regarde?? qui nous as a dit
* Bonjour
* quelqun pourrait il me dire pourquoi l'impression d'une page Web est
* sytématiquement tronquée sur la droite???
* j'ai paramétré ma HP 970Cxi au mieux mais il me manque tjrs une
partie
* droite de la page web
* merci

IE-fichier-mise en page... regle marges
si pas sufiasnt diminue la taille du texte...
si le webmaster a bloqué la taille... comme dit Didier tu ne peux rien
faire sauf passer en mode paysage

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

ça vous regarde??