Impression page Web

ça vous regarde??
Bonjour
quelqun pourrait il me dire pourquoi l'impression d'une page Web est
sytématiquement tronquée sur la droite???
j'ai paramétré ma HP 970Cxi au mieux mais il me manque tjrs une partie
droite de la page web
merci

SNTBI
Bonjour,
C'est pas de votre faute ni celle de l'imprimante. La page est trop grande
(mal faites).
Didier.

"ça vous regarde??" a écrit dans le message
de news:c050cv$97e$
[...]

Jceel
Bonjour ...ça vous regarde?? qui nous as a dit
[...]

IE-fichier-mise en page... regle marges
si pas sufiasnt diminue la taille du texte...
si le webmaster a bloqué la taille... comme dit Didier tu ne peux rien
faire sauf passer en mode paysage

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E