Impression page Web

deejaymix
Bjr à tous

J ai un gros souci avec l impression d une page Web. Exemple je veux
imprimer ma page de remboursement sécurité sociale et il me manque le bord
droit en impression sur 1 centimètre environ.
J utilise windows XP pro avec une imprimante laser EPSON EPL 5700. Ceci me
le fait aussi si je connecte Epson Stylus CX 6400.
Je ne sais comment faire.
Pour résumer, j imprime une page ecriture ou photos peu importe, et tout est
décallé vers la gauche.
uN GRAND MERCI PAR AVANCE
jEAN mARC

Jacquouille la Fripouille
"deejaymix" a écrit dans le message de
[...]

Ça se règle dans IE : Fichier/Mise en page

et là tu règles la largeur de tes marges.
Avant d'imprimer, tu peux avoir un aperçu d'impression ; Fichier/Aperçu
avant impression, pour voir si tes marges sont correctes.

--
Jacquouille