impression de pages web

2 réponses
prejojox
Depuis quelque temps je ne peux plus imprimer de pages web. Dans tous les
cas l'aperçu avant impression me montre la lettre P majuscule suivie de
trois points en haut de page, la lettre Q majuscule ou un chiffre de 0 à 3
suivis de trois points en bas de page, et un tout petit rectangle en milieu
de page. C'est tout.

Quand je lance l'impression, sur une laserjet IIIP ou une deskjet 825c,
j'obtiens une page representant le contenu visualisé à l'aperçu, avec le
petit rectangle central ramené aux dimensions d'un I majuscule.

Une idée de solution?

2 réponses

jceel
Bonjour ...prejojox qui nous as a dit
* Depuis quelque temps je ne peux plus imprimer de pages web. Dans
tous les
* cas l'aperçu avant impression me montre la lettre P majuscule
suivie de
* trois points en haut de page, la lettre Q majuscule ou un chiffre
de 0 à 3
* suivis de trois points en bas de page, et un tout petit rectangle
en milieu
* de page. C'est tout.

si tu as installé dans options internet-général- langues- une langue
compléméntaire exotique... supprime la..
il se pourrait que ce soit ça

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
prejojox
Non, j'ai vérifié: seul le français est installé.

" jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
#
Bonjour ...prejojox qui nous as a dit
> * Depuis quelque temps je ne peux plus imprimer de pages web. Dans
> tous les
> * cas l'aperçu avant impression me montre la lettre P majuscule
> suivie de
> * trois points en haut de page, la lettre Q majuscule ou un chiffre
> de 0 à 3
> * suivis de trois points en bas de page, et un tout petit rectangle
> en milieu
> * de page. C'est tout.

si tu as installé dans options internet-général- langues- une langue
compléméntaire exotique... supprime la..
il se pourrait que ce soit ça

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company