impression de pages web

prejojox
Depuis quelque temps je ne peux plus imprimer de pages web. Dans tous les
cas l'aperçu avant impression me montre la lettre P majuscule suivie de
trois points en haut de page, la lettre Q majuscule ou un chiffre de 0 à 3
suivis de trois points en bas de page, et un tout petit rectangle en milieu
de page. C'est tout.

Quand je lance l'impression, sur une laserjet IIIP ou une deskjet 825c,
j'obtiens une page representant le contenu visualisé à l'aperçu, avec le
petit rectangle central ramené aux dimensions d'un I majuscule.

Une idée de solution?

jceel
Bonjour ...prejojox qui nous as a dit
[...]

si tu as installé dans options internet-général- langues- une langue
compléméntaire exotique... supprime la..
il se pourrait que ce soit ça

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
prejojox
Non, j'ai vérifié: seul le français est installé.

#