impression par ordre croissant ou décroissant

2 réponses
Bauwens François
Bonjour,

J'ai un truc rigolo, si je choisis "imprimer de la dernière page à la
première", il imprime de la première à la dernière. Mais l'option ne reste
pas par défaut, il faut à chaque fois retourné coché. Il doit donc y avoir
une autre indication de ce type coché quemque part...

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci
François

2 réponses

JLuc
Bonjour Bauwens François,
Regarde dans : Outils/Option onglet Impression
Tu dois avoir coché "Ordre inverse"

Bonjour,

J'ai un truc rigolo, si je choisis "imprimer de la dernière page à la
première", il imprime de la première à la dernière. Mais l'option ne reste
pas par défaut, il faut à chaque fois retourné coché. Il doit donc y avoir
une autre indication de ce type coché quemque part...

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci
François

--
JLuc

Bauwens François
Merci

"JLuc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Bauwens François,
Regarde dans : Outils/Option onglet Impression
Tu dois avoir coché "Ordre inverse"

Bonjour,

J'ai un truc rigolo, si je choisis "imprimer de la dernière page à la
première", il imprime de la première à la dernière. Mais l'option ne
reste

pas par défaut, il faut à chaque fois retourné coché. Il doit donc y
avoir

une autre indication de ce type coché quemque part...

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci
François

--
JLuc