impression partagée

Steph
Bonjour,

j'ai un serveur 2003 controleur de domaine et les postes clients sous XP Pro
se connectent sans pb aux ressources partagées (dossiers).

J'ai installé une imprimante sur un poste client en cochant le partage
d'impression. Je peux me connecter à cette imprimante depuis un autre poste
avec une session Administrateur seulement !?

Comment les autres utilisateurs peuvent y acceder lorsqu'ils ouvrent une
session sur le domaine (ils ne sont pas Admin bien sur). ?

Merci pour votre aide.

Steph
Oui,
et de même, si je veux partager un répertoire sur un poste client, le
problème se pose aussi.

Je vois les postes dans l'explorateur depuis les autres postes clients, mais
je ne peux pas y acceder, (sauf si je me connecte en admin).

Je pense bien sur qu'il s'agit d'un problème de droit mais je ne vois pas
lequel...

"" a écrit dans le
message de news: 07a801c4a7af$b4b2d230$
[...]

chv
As-tu également vérifier tes stratégies locales (ou celles
des postes enregistrés dans l'ad), les droits d'accès
réseau ne sont pas limités à l'administrateur uniquement ?
A mon avis, avant de te concentrer sur ton problème
d'imprimante, vérifie déjà l'accès à tes répertoires,
c'est plus simple à gérer. N'hésite pas à reposer une
question dans le news réseau en parlant de partage, tu
auras certainement des réponses plus complêtes que les
miennes, et essaye aussi de mettre plus d'éléments, prend
des exemples avec des utilisateurs toto et explique
complêtement ta démarche. Avec le peu d'élément que tu
donnes, tous est envisageable.
a plus
[...]