Impression partielle d'1 PDF ? help !

3 réponses
christ
Bonjour,

Est il possible de n'imprimer qu'une partie d'un doc. PDF ?? j'ai essayé
sans succes !

Je ne voudrais par exemple que le texte ... j'ai essayé de transférer sur
Word sans succes !

merci de vos eventuels conseils ou solution
cb

3 réponses

Fabrice [MVP]
"christ" a écrit dans le message de news:
42f5c194$0$886$
Bonjour,

Est il possible de n'imprimer qu'une partie d'un doc. PDF ?? j'ai essayé
sans succes !

Je ne voudrais par exemple que le texte ... j'ai essayé de transférer sur
Word sans succes !

merci de vos eventuels conseils ou solution
cb

Bonjour,

Question hors sujet sur ce NG.
Si vous utilisé l'outils sélection, et faites un copier/coller du texte,
c'est bon ou pas ?

Et cela, ne fonctionne QUE si le document PDF est autorisé à copier le txt
(car tout ce gère à la fabrication du PDF)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

christ
"christ" a écrit dans le message de news:
42f5c194$0$886$
Bonjour,

Est il possible de n'imprimer qu'une partie d'un doc. PDF ?? j'ai essayé
sans succes !

Je ne voudrais par exemple que le texte ... j'ai essayé de transférer sur
Word sans succes !

merci de vos eventuels conseils ou solution
cb

JLdB
Bon Dimanche à tous!Sur son post :42f5c194$0$886$,
christ nous écrit:
Est il possible de n'imprimer qu'une partie d'un doc. PDF ?? j'ai
essayé sans succes !

Pour ce type de fichiers .pdf, on n'utilise pas la fonction qui est ds le
menu fichier en haut du *pc*
--» on utilise l'icône 'imprimante' en haut du *document* ou --»clic droit
sur la feuille--»imprimer.
Normalement (avec Office2000) là, s'ouvrent les options de l'imprimante avec
à gauche le choix des pages= par exemple 1/ tu ne veux que la 4° --»tu te
mets sur la feuille n°4, car les feuilles sont numérotées ;-) --» tu choisis
l'option "page active'= celle que tu as devant les yeux 2/ tu veux les
n°4+5+6 --» tu choisis la dernière ligne "pages" N° 4;5;6 --»imprimer--»
ok
Et dis-nous @+ Cordialement à tous JLdB