impression paysage powerpoint

Le
sleblanc
Bonjour,

Sous Windows XP, office XP Pro, je n'arrive pas imprimer
des diapos powerpoint en format paysage.
Je selectionne 'paysage ' dans les options mais
l'impression reste en portrait.
Merci de m'aider
Jean-Pierre FORESTIER
Le #471556
Bonsoir
As-tu regardé les paramètres de ton imprimante (mode paysage) ?

"" message news: 6af901c42ebd$bd9483a0$
Bonjour,

Sous Windows XP, office XP Pro, je n'arrive pas à imprimer