impression PDF en automatique ?

Stéphane / Sandrine
Bonjour,

Grâce au module de Ken Getz (http://www.mvps.org/access/reports/rpt0011.htm)
j'arrive à imprimer via PDFWRITER un état (sans pour autant que cela soit
mon imprimante par défaut et sans changer mes paramètres).

Je lui indique automatiquement le nom du fichier à créer (SOCIETE &
NOM_CONTACT).

Par contre, cela ne fonctionne qu'une fois, même si le nom de fichier
suivant est différent cela ne fonctionne pas, j'ai le message d'erreur "UNE
ERREUR EST SURVENUE LORS DE L'OUVERTURE DU DOCUMENT. LE FICHIER N'EXISTE
PAS" (message d'Adobe).

Et comment faire pour lui demander de balayer toute ma base client et de
lancer l'impression pour chaque enregistrement ?

Le but étant d'effectuer un archivage PDF de toutes mes fiches clients

Merci d'avance

Stéphane.

Stéphane / Sandrine
Bon, en cherchant bien j'arrive à créer plusieurs fichiers différents
suivant un nom de fichier calculé.

Mais comment faire cela en automatique ???

voici mon code :
Dim nomfichier As String

DoCmd.GoToRecord , , acFirst

While nomfichier <> ""
nomfichier = SOCIETE & " " & NOM & ".PDF"
ChangeToAcrobat
ChangePdfFileName nomfichier
DoCmd.OpenReport "IMPRESSION HISTORIQUE", acViewNormal
ResetDefaultPrinter
DoCmd.GoToRecord , , acNext
Wend"

J'ai crée un formulaire basé sur ma base.

Il manque le code pour ouvrir la base je suppose ?

Stéphane.