Impression de photo

platon02
Bonjour,
J'ai divers logiciels de photo, aucun me permet d'imprimer au format actuel
de la photo d'identité...
Connaissez-vous un logiciel permettant cete impression ?
merci à l'avance.
André G.

1 2 3
platon02
écrit dans le message de news:
Bonjour !

Avec quasiment tous les logiciels graphiques :
- Réduire l'image à la taille désirée
- copier l'image
- créer un nouveau document, à la taille totale de l'impression
souhaitée
- coller dedans, X fois, l'image précédente ; et les placer où l'on
veut
- imprimer le résultat

Même explication, mais en plus simple : Copier & Coller

@-salutations
--
Michel Claveau

Bonsoir,
eh bien, j'ai fait quelques essais, avec xnviex, gimpack mode, je n'ai rien
réussi pour l'instant,
as-tu des noms de logiciels ?
nouveau document, quel modèle, copier et coller, pour l'instant je n'ai pas
trouvé, peut-être faudrait-il mieux
avoir le bon logiciel,
merci à l'avance.
André G.
platon02
[...]

je viens d'essayer avec photoshop éléments, je n'y arrive pas,
navré,
merci et peut-être à bientôt.
André G.
Jacques-A
platon02 a écrit :
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de
[...]

Je pense que MCI parlais de n'importe quel logiciel comme Word qui
permet de mettre dans une page des objets dont on définit la taille de
manière précise.

Jacques
Laurent Gébeau [MToo]
Bonsoir

"platon02" a écrit dans le
message de news:
"Sulpice" a écrit dans le message de

"platon02" a écrit dans
le message de news:%
"Jacques-A" a écrit dans le
message de news:%
platon02 a écrit :
"Jacques-A" a écrit dans le
message de news:
platon02 a écrit :
"Jacquouille la Fripouille" a
écrit dans le message de
*Bonjour platon02*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

[...]

merci pour cette idée,
je m'en occupe dans la journée.
André G.

Perso, j'utilise Word et avec la règle je redimensionne.

Ensuite copier / coller et la planche est faite...

(Excel fera l'affaire aussi mais il n'y a aps de règle dans Excel, donc plus
de tâtonements...)

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://toutwindows.com/blog
milsabords
"platon02" a écrit dans le
message de groupe de discussion : #
[...]

http://www.kcsoftwares.com/index.php?idps
Pierre TORRIS
milsabords a écrit dans ce message
<news: :

"platon02" a écrit dans le
[...]

*ATTENTION* avec ce logiciel !

De mémoire, et au cours de l'installation, il est souhaitable de
décliner (I Decline) l'installation d'un "bidule" optionnel, faute de
quoi votre antivirus pourra peut-être se faire une joie de vous avertir
de la présence d'un "spyware" !

Quoi qu'il en soit, ça ne semble pas très net c't'affaire. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
platon02
"milsabords" a écrit dans le message de

#
[...]

OK, j'avais voulu installer ce logiciel, j'ai dû l'annuler pour cause
d'anti-virus.
mais comme le dit Pierre Torris, il suffit de décliner une tartine de lignes
pour éviter "le virus" ou ce qui lui ressemble pour Avast.
il fonctionne bien maintenant,
merci beaucoup.
André G.

platon02
platon02 a écrit :
[...]

Ok, merci, ceci me semble en effet compréhensible pour moi.
ce petit logiciel cité par milsabords me semble correct pour les photos
d'identité.
bonne journée.
André G.
platon02

"platon02" a écrit dans
[...]

merci, j'avais essayé de l'installer et renoncé à cause d'Avast.
J'ai décliné, comme vous le dites plus haut, et plus de problème !
Merci à tous,
et surtout à Michel, que j'ai particulièrement "harcelé".
bon week-end.
André G.
Pierre TORRIS
platon02 a écrit dans
ce message
<news:# :

"platon02" a écrit dans
[...]

En jetant un oeil sur le site en question, on trouve ceci :

Important

Warning raised by your antivirus about VideoInspector, IDPhotoStudio,
KFK or Ignition setup file ? Read this

-> http://www.kcsoftwares.com/index.php?rk

--
Bien à vous. Pierre TORRIS