Impression photo numérique

2 réponses
jace deHodossy
Bonjour,

Pourriez vous me conseiller un bon labo en ligne et me dire si ça vaut le
coup par rapport à la Fnac / Photo Service ou Fuji....

merci

2 réponses

Tiberre
Bonjour,

Excellents résultats chez Photoweb. Possibilité de commander des tirages
sans intervention sur le fichier image, donc d'obtenir des tirages
correspondant exactement à ce que l'on voit sur l'écran - si celui-ci est
correctement calibré, évidemment.
Très bon didacticiel en ligne.
Prix et délais sans surprise.

J'ai fait tirer chez eux des 10x15 et des 20x30, tous également bons.
Leur site: www.photoweb.fr/

Tiberre

"jace deHodossy" a écrit dans le message de
news: 4219846b$0$28061$
Bonjour,

Pourriez vous me conseiller un bon labo en ligne et me dire si ça vaut le
coup par rapport à la Fnac / Photo Service ou Fuji....

merci

Faelan
"jace deHodossy" a écrit dans le message de
news:4219846b$0$28061$
Bonjour,

Pourriez vous me conseiller un bon labo en ligne et me dire si ça vaut le
coup par rapport à la Fnac / Photo Service ou Fuji....

merci

www.foto.com
Rapide et sans mauvaises surprises.
Qualité très correcte.
9 cents la photo 10x15

--
F.