Impression photo sans marge : question

4 réponses
Stéphane
Bonjour,

Une question un peu H.S., veuillez m'en excuser.. (Je pense qd même
que j'aurais ici le plus facilement des réponses)

Je viens d'acquérir une nouvelle petite imprimante, et tout content de
tester ses possibilités d'impression sans marge, j'ai sur mes documents
5mm de disparus en bas, 2 mm en haut, et 3 mm sur chacun des bords
(ceci pour un doc photo A4).

D'où : est-ce que c'est comme ça avec tous les modèles ? Vive l'impression
sans marge mais avec mange ? :-////////

Stéphane

4 réponses

Harry COVER
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:c6qkcv$hpf$
Bonjour,

Une question un peu H.S., veuillez m'en excuser.. (Je pense qd même
que j'aurais ici le plus facilement des réponses)

Je viens d'acquérir une nouvelle petite imprimante, et tout content de
tester ses possibilités d'impression sans marge, j'ai sur mes documents
5mm de disparus en bas, 2 mm en haut, et 3 mm sur chacun des bords
(ceci pour un doc photo A4).

D'où : est-ce que c'est comme ça avec tous les modèles ? Vive
l'impression

sans marge mais avec mange ? :-////////

Stéphane

C'est inévitable, ceci dit tu peux régler l'importance du 'mangeage" dans
les drivers, en tout cas celà est faisaible pour la mienne

--
http://apranax.free.fr/photo/

e-mail : http://cerbermail.com/?IJUbLkt5Ar

rbb
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:c6qkcv$hpf$
Bonjour,

Une question un peu H.S., veuillez m'en excuser.. (Je pense qd même
que j'aurais ici le plus facilement des réponses)

Je viens d'acquérir une nouvelle petite imprimante, et tout content de
tester ses possibilités d'impression sans marge, j'ai sur mes documents
5mm de disparus en bas, 2 mm en haut, et 3 mm sur chacun des bords
(ceci pour un doc photo A4).

Peut être est elle capable d'imprimer sans marge sur un format plus petit ?

Manu
salut

c'est quelle modele ?

Manu
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:c6qkcv$hpf$
Bonjour,

Une question un peu H.S., veuillez m'en excuser.. (Je pense qd même
que j'aurais ici le plus facilement des réponses)

Je viens d'acquérir une nouvelle petite imprimante, et tout content de
tester ses possibilités d'impression sans marge, j'ai sur mes documents
5mm de disparus en bas, 2 mm en haut, et 3 mm sur chacun des bords
(ceci pour un doc photo A4).

D'où : est-ce que c'est comme ça avec tous les modèles ? Vive
l'impression

sans marge mais avec mange ? :-////////

Stéphane

"Manu" a écrit dans le message de news:
40911489$
salut

c'est quelle modele ?

Manu

Salut.
C'est une Epson cx-5400

Stéphane