Impression plein page

13 réponses
Methos
Bonjour,
j'ai créé un document ppt, une slide pour un poster, et j'aimerais
l'imprimer de façon à ce que toute la page soit remplie, sans les bandes
blanches, ces bandes n'apparaissent qu'à l'impression et même si je mets
"imprimer à l'échelle de la feuille" cela sort quand même le cadre blanc.
Comment faire pour supprimer le cadre durant l'impression ?
merci

10 réponses

1 2
Tisane
Bonjour Methos,

j'ai créé un document ppt, une slide pour un poster, et j'aimerais
l'imprimer de façon à ce que toute la page soit remplie, sans les bandes
blanches, ces bandes n'apparaissent qu'à l'impression et même si je mets
"imprimer à l'échelle de la feuille" cela sort quand même le cadre blanc.
Comment faire pour supprimer le cadre durant l'impression ?

Ces "marges" sont imposées par ton imprimante.
Les imprimantes qui impriment sur toute la surface ne sont pas encore très
nombreuses, mais existent.

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Je crois que ces marges sont dépendantes de ton imprimantes

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Methos" a écrit dans le message de news:
46695ce4$0$18607$
Bonjour,
j'ai créé un document ppt, une slide pour un poster, et j'aimerais
l'imprimer de façon à ce que toute la page soit remplie, sans les bandes
blanches, ces bandes n'apparaissent qu'à l'impression et même si je mets
"imprimer à l'échelle de la feuille" cela sort quand même le cadre blanc.
Comment faire pour supprimer le cadre durant l'impression ?
merci

Methos
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: %
Je crois que ces marges sont dépendantes de ton imprimantes

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

J'ai essayé de passer le fichier en pdf, les bandes y sont toujours.

Jean-Pierre FORESTIER
Oui
Je répète car cela dépend de ton imprimante et pas des fichiers.
Faut changer d'imprimante ;))))))))))))

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Methos" a écrit dans le message de news:
46697144$0$24682$

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news: %
Je crois que ces marges sont dépendantes de ton imprimantes

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

J'ai essayé de passer le fichier en pdf, les bandes y sont toujours.

Lempel
Ou alors tu t'achètes un massicot. 'J'en ai un depuis 20 ans, il n'est
jamais tombé en panne. Je ne connais aucune imprimante qui puisse en faire
autant.
Il suffit juste d'un peu d'huile de coude pour éliminer les marges.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
| Oui
| Je répète car cela dépend de ton imprimante et pas des fichiers.
| Faut changer d'imprimante ;))))))))))))
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER
| MVP Microsoft PowerPoint
|
| "Methos" a écrit dans le message de news:
| 46697144$0$24682$
| >
| > "Jean-Pierre FORESTIER" a
| > écrit dans le message de news:
%
| >> Je crois que ces marges sont dépendantes de ton imprimantes
| >>
| >> --
| >> Jean-Pierre FORESTIER
| >> MVP Microsoft PowerPoint
| >
| > J'ai essayé de passer le fichier en pdf, les bandes y sont toujours.
| >
|
Methos
"Lempel" a écrit dans le message de news:

Ou alors tu t'achètes un massicot. 'J'en ai un depuis 20 ans, il n'est
jamais tombé en panne. Je ne connais aucune imprimante qui puisse en faire
autant.
Il suffit juste d'un peu d'huile de coude pour éliminer les marges.
:-)

bonne idée, sauf que j'aimerais vraiment avoir un format A3... ;o)

Lempel
Alors il faut t'acheter une imprimante qui te permet d'imprimer en pleine
page.
J'espère que tu as une tirelire pleine.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Methos" a écrit dans le message de news:
466d263a$0$10322$
| "Lempel" a écrit dans le message de news:
|
| > Ou alors tu t'achètes un massicot. 'J'en ai un depuis 20 ans, il n'est
| > jamais tombé en panne. Je ne connais aucune imprimante qui puisse en
faire
| > autant.
| > Il suffit juste d'un peu d'huile de coude pour éliminer les marges.
| > :-)
|
| bonne idée, sauf que j'aimerais vraiment avoir un format A3... ;o)
|
Jean-Pierre FORESTIER
A3 en pleine page ?
Je ne suis pas sûr que ça existe dans le commerce.
Par contre, des prestataires extérieurs peuvent faire cela (reprographie
numérique)

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Methos" a écrit dans le message de news:
466d263a$0$10322$
"Lempel" a écrit dans le message de news:

Ou alors tu t'achètes un massicot. 'J'en ai un depuis 20 ans, il n'est
jamais tombé en panne. Je ne connais aucune imprimante qui puisse en
faire
autant.
Il suffit juste d'un peu d'huile de coude pour éliminer les marges.
:-)

bonne idée, sauf que j'aimerais vraiment avoir un format A3... ;o)

Methos
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
A3 en pleine page ?
Je ne suis pas sûr que ça existe dans le commerce.
Par contre, des prestataires extérieurs peuvent faire cela (reprographie
numérique)

C'est effectivement ce que nous allons faire, à l'extérieur, mais je voulais
avoir un aperçu à présenter.. toujours bon pour faire valider les bons de
commande !

Jean-Pierre FORESTIER
Avec Win 98, j'avais une Canon A3 pour mes maquettes.
Depuis XP, pas de pilote pour mon imprimante !!! elle va sans doute partir à
la décharge !
:(((

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
A3 en pleine page ?
Je ne suis pas sûr que ça existe dans le commerce.
Par contre, des prestataires extérieurs peuvent faire cela (reprographie
numérique)

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Methos" a écrit dans le message de news:
466d263a$0$10322$
"Lempel" a écrit dans le message de news:

Ou alors tu t'achètes un massicot. 'J'en ai un depuis 20 ans, il n'est
jamais tombé en panne. Je ne connais aucune imprimante qui puisse en
faire
autant.
Il suffit juste d'un peu d'huile de coude pour éliminer les marges.
:-)

bonne idée, sauf que j'aimerais vraiment avoir un format A3... ;o)

1 2